Logement2

Strict Standards: Declaration of JCacheControllerView::get() should be compatible with JCacheController::get($id, $group = NULL) in /home/clients/3a077479ae6a6e10ce37730fb6ed12de/web/libraries/joomla/cache/controller/view.php on line 137

L'UDC, un parti bourgeois d'avant-garde

1984BigBrotherPoster_naziL'UDC veut une double peine universelle : pour toutes et tous, soumission et conformisme
La lutte pour l'émancipation, la libération et l'égalité humaines est la seule réponse

L'UDC fait de l'immigration extra-européenne un banc d'essai pour une politique plus générale. Elle a le projet de transformer profondément la société en imposant un capitalisme ultra-libéral, un régime autoritaire, un conformisme généralisé et un ordre sécuritaire.

Liquider le cadre traditionnel de la justice bourgeoise, imposer un droit d'exception, mettre en pratique un traitement inégal des êtres humains bafouant les droits fondamentaux des individus, telle est la politique que l'UDC applique d'abord à l'immigration. Ensuite, ce sera notre lot commun.

Lire la suite...

L'UDC au premier rang d'un Capitalisme de pillage. Combattons le Capitalisme!

F02_caricature_1Les blochériens-ennes ont un programme

Les blochériens-ennes réunissent le 3 et 4 décembre leur Comité central et leur Congrès. Le parti adoptera à cette occasion un véritable programme de guerre sociale. Un exemple parmi d'autres : l'UDC entend « alléger l'AI d'au moins 4000 rentiers par an ». Car l'UDC n'est pas simplement un parti xénophobe. Sa nouvelle victoire sur la double peine ne signifie pas simplement l'approfondissement et la radicalisation de ce droit d'exception qui frappe la population étrangère du simple fait de son origine ethnique et nationale. Avec son dernier succès, l'UDC contribue à intimider une fraction décisive des classes populaires de ce pays. La double peine c'est autant une victoire des forces xénophobes que des capitalistes et des partisans-es d'un Etat autoritaire.

Lire la suite...